Vélo

Réparation et entretien de votre vélo

Monsieur Vélo est un concept totalement nouveau. Avec lui, finies les contraintes de la réparation ou de l’entretien de votre fidèle destrier. Une réparation urgente, un entretien régulier ou un topo mécano, il envoie ses techniciens autour du lac d’Annecy pour satisfaire toutes vos envies, faciliter votre pratique cycliste et encourager votre mobilité.

Un réparateur toujours à l’heure

Le principe est simple. Un rendez-vous défini par vos soins sur internet, un technicien compétent se déplace là où vous l’avez décidé et en un tour de mains, vos vélos sont comme neuf. De la transmission à la direction en passant par le montage et l’installation, il s’occupe de tout et vous restez tranquillou !

L’entretien de votre cyclo par un pro

Monsieur Vélo est un passionné. Il est également attentionné et n’oublie jamais un vélo rencontré. C’est pour cela qu’il met ses techniciens à votre disposition, de manière permanente et régulière, pour effectuer le suivi dans la durée de vos cycles préférés.

Bien entretenu par ses experts, aucun risque de casse inattendue et vous roulez l’esprit pépère !

La formation des fanas du rayon

Enfin, Monsieur Vélo est un passionné. Et il aime à partager. Pour cela, il se propose de former, aux seins d’associations, d’entreprises ou de toute collectivité, tous les adeptes du cycle et de sa mécanique. Événements particuliers, team-building ou ateliers, il se déplace comme à son habitude et partage avec son public tous les trucs et astuces de cette subtile mécanique !

À propos de Monsieur Vélo

Vous ne voulez pas contribuer à la pollution de nos espaces de vie ? Vous souhaitez profiter de votre monture sans pour autant être un bricoleur averti ? Vous êtes pris par votre travail et aimez pourtant partir rapidement en escapade ? Ce Monsieur met le turbo pour vous et vous laisse profiter à loisir de votre deux-roues !

Fermeture annuelle

Nous vous informons que l’Abri Cyclette sera fermé à compter du lundi 04 octobre 2021. Nous aurons le plaisir de vous retrouver au printemps prochain !